Calendrier des sorties septembre - novembre 2020

Document PDFCalendrier des sorties septembre - novembre 2020
salles escalade Creuse

Horaires des créneaux d'escalade

Pour toutes les infos et contacts rendez-vous sur la page d'accueil

La période officielle d'interdiction de grimper et d'accèder à JUPILLE est du 1er février au 15 juin.

Précisions

Le lieu de rendez-vous est par défaut la Maison des associations à Braconne, sauf avis contraire du responsable de la sortie.

De plus, la date limite des inscriptions est fixée à deux jours avant la sortie.

N’oubliez pas de contacter le responsable de la sortie pour lui dire que vous êtes intéressé.

Du matériel est à votre disposition GRATUITEMENT lors des sorties Club. Merci d'en prendre soin et de les ramener en fin de sortie. (Toute demande doit être faite auprès de l'encadrant de la sortie ou à défaut au Président.)

Enfin, le calendrier est donné sous réserve de modifications en fonction de la météo et du nombre de personnes ayant réservé ou pour d’autres raisons annoncées par le responsable de la sortie.

CLUB ALPIN FRANCAIS CREUSE
MAISON DES ASSOCIATIONS