CONSIGNES DE SECURITE

Nous rappelons que pour des raisons de sécurité et de confort:

* Nous ne faisons pas de sortie école aux Pierres Civières

* Que l'accès à la carrière du Maupuy se fait par le bas  de préférence. ( ATTENTION humide). L' accès du haut par l'échelle est déconseillé.

* Que pour participer aux activités du Club IL FAUT DISPOSER DE SA LICENCE DE L'ANNEE EN COURS (question d'Assurance)

* Que du matériel est à votre disposition GRATUITEMENT lors des sorties Club. Merci d'en prendre soin et de le ramener en fin de sortie. (Toute demande doit être faite auprès de l'encadrant de la sortie ou à défaut au Président.)

NOUS VOUS DEMANDONS DONC DE RESPECTER CES CONSIGNES POUR LA SECURITE ET LE CONFORT DE TOUS . MERCI

ATTENTION   INFORMATION IMPORTANTE:

LES GARANTIES D'ASSURANCE ONT CHANGE:  EN CONSEQUENCE  VOUS ETES COUVERT DU 1er OCTOBRE AU 30 SEPTEMBRE DE L'ANNEE EN COURS. LA COUVERTURE D'ASSURANCE RESTE ACQUISE JUSQU'AU 31 OCTOBRE UNIQUEMENT (AU LIEU DU 31 DECEMBRE COMME LES ANNEES PRECEDENTES).

ASSURANCE 2012/2013

ASSURANCE:

AXA et AXA Assitance nous accompagnent à nouveau pour l'exercice 2012-2013, offrant une très bonne couverture de nos activités.

La liste des activités garanties s'est enrichie avec le speedriding et la marche nordique.

J'attire votre attention sur l'intérêt de souscrire la garantie "assurance de personne-assistance secours" au coût de 21,20 euros (facultative) pour pourvoir prétendre, en cas d'accident, au remboursement d'éventuels frais de soins ou de frais de recherche et secours en montagne, et bénéficier du versement d'un capital ou de prestations d'assistance-rapatriement.

L'analyse de notre accidentologie rappelle que l'effort de prévention doit être poursuivi par tous, pour toutes les activités pratiquées au sein de notre fédération. Le groupe Prévention-Sécurité de la FFCAM (crée en 2009) effectue un travail de collecte de données mais aussi d'analyse qui oeuvre en ce sens: Concilier le plaisir de la montagne, qui nous rassemble tous, avec le souci de la sécurité.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente saison sportive 2012-2013.

Georges Elzière, Président de la Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne

EXTENTION D'ASSURANCE

L'extension monde entier est de 72,52€. Elle suppose la souscription au préalable de l'assurance de personne et assistance (France, Union Européenne, Maroc). Le montant de l'extension  Assurance Individuelle Accident Renforcéé est de 51€.

Pour souscrire une extension d'assurance cliquer sur le lien ci-dessous:

Vous pouvez télécharger la notice assurance AXA ci-dessous

Document PDFNotice_d_assurance_2012-2013_-_R_sum_des_garanties_site.pdf
CLUB ALPIN FRANCAIS CREUSE