Ecole d'escalade

SITE DU MAUPUY GUERET

Accès: Depuis la RN 145 prendre la sortie "Guéret centre" puis direction "base de loisir de Courtille", au rond point (à côté du lac) suivre les panneaux "site du Maupuy", Monter jusqu'en haut et suivre les panneaux "site d'escalade".  Garez vous sur le parking à gauche le long de la cloture de l'antenne relais TDF

Vous pouver télécharger le Topo Guide du site d'escalade des différentes voies.

(Non des voies au pied de celles ci avec marquage en rouge)

Document PDFTOPO GUIDE VOIES ESCALADE MAUPUY

SITE DE JUPILLE

ATTENTION  LE SITE EST PROTEGE ET VOUS DEVEZ RESPECTER LES CONSIGNES DANS LE CADRE DE LA PROTECTION DES FAUCONS.

NOUS VOUS RAPPELONS QU'IL EST RECOMMANDE DE NE PAS ALLER SUR LE SITE D'ESCALDE ENTRE LE 1 FEVRIER ET LE 1 JUIN DE CHAQUE ANNEE.

ACTUELLEMENT LE SITE EST OUVERT

MERCI DE VOTRE COMPREHENTION

PLUS D'INFO CONTACTEZ ANDRE VARRIERAS AU  05 55 80 08 36 ou 06 75 51 60 11 ou par mail à l'adresse suivante: andre.varrieras@orange.fr

Document PDFVOIR LE PANNEAU INFORMATION